Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Arrivée sur place

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Racoon City
Organisation : je ne suis qu'une simple civil
Côté Coeur : Aucun
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: [Libre] Arrivée sur place   Dim 22 Mar - 14:54

Bien qu'avoir arpenté les rues pendant quelque minutes, Reiko arriva devant un hôtel, sans doute là ou elle avait vécut depuis son arrivée à Raccoon City. Difficile pour elle de définir le sentiment qu'elle avait en regardant cet endroit désert, lugubre. Elle regarda au alentours si il y avait personne, mais a première vu il y avait personne. Elle ouvra la porte, et au même moment, elle entendit au loin des coup de feu. Reiko fut prise par un sentiment de peur et se dépêcha d'entrer dans l'hôtel de ville, et referma la porte derrière elle.

Un fois à l'intérieur, elle se mit a dire d'une voix forte, histoire qu'il y a quelqu'un qui l'entend un petit peu :


- Il y a quelqu'un ?

Bien cas première vu Reiko n'était pas rassurer en ouvrant une porte au fond du couloir et vit un cadavre, tout simplement dépouillé, il devait sans doute être là depuis un moment en regardant l'état du corp. Bien que sa ne rassurer guère la jeune fille, elle decida de montait à l'étage supérieur. Elle trouva une lampe de poche, et decida de montait à l'étage supérieur. Pendant qu'elle montait les escaliers, elle entendait aucun bruit, pas une voix, pas un grincement... Une fois arriver à l'étage supérieur elle entra dans la première pièce.

Bien que la pièce était sombre, les affaires étaient sans dessus dessous. Les meubles par terre, et une fenêtre calfeutrée qui laisser a peine la lumière du jour entrer à l'intérieur. Mais a peine avait-elle le temps de regarder par dehors qu'elle entendit dans le couloir là ou elle se trouver, un chant qui faisait plutôt peur. Un sentiment d'angoisse parcouru la jeune fille, elle dépêcha de bloquer la porte mais sans réussite elle se mit donc a sortir son arme et à tirer pour repousser son agresseur en question. Elle en profita pour déguerpir au plus vite dans le couloir suivant jusqu'à arriver dans le hall de l'hôtel de ville et se cacher derrière le comptoir. En espérant que cela s'arrête une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalframe.forumsactifs.com
 
[Libre] Arrivée sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de chef de port libre à Arles
» recherche une place en ligue jeune
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Raccoon City :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: