Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Les rues sont un peu silencieuse ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Racoon City
Organisation : je ne suis qu'une simple civil
Côté Coeur : Aucun
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: [Libre] Les rues sont un peu silencieuse ~   Dim 15 Mar - 17:12

Comme chaque soir, après être sortit pour la énième fois du commissariats de police pour outrage à agent, Reiko parcourra la ville qui , au fil des jours devenait de plus en plus morbide. C'était d'un naturel, mais la foule lui manqua un peu, comme le peu d'amis qu'elle avait maintenant les rues étaient de plus en froide et une ambiance de film d'horreur se fit sentir. C'est quand elle se mit à entendre des pas non loin dans les rues qu'elle decida de se dépêchait mais aussi a changer de chemin. Bien qu'un frisson la parcourra elle decida de faire une pause dans une ruelle avant de reprendre sa route.

Bien qu'elle était essoufflais elle entendait toujours pas, bien que les pas n'étaient pas accompagner d'une voix sinistres elle pouvait donc en déduire que ce ne pouvait pas être un contaminer. Mais il lui resta encore deux questions: Est ce que c'est un soldat de Umbrella qui la traque encore ? Ou est ce quelqu'un d'autre ? Elle decida de reprendre un peu, sa course juste avant de tomber sur le sol avant de s'être fait bousculer par cette personne .


" Tu peux pas regarder ou tu mets les pieds, abrutis . "

Pour elle s'était d'un normal de parler comme sa au personne, elle avait l'habitude d'être insolente, c'est surtout parce que ces dernières année elle à était livrée à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalframe.forumsactifs.com
Keiji Kurosawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Racoon City
Organisation : Civil
Côté Coeur : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: [Libre] Les rues sont un peu silencieuse ~   Mar 31 Mar - 10:08

Keiji déambulait sans but depuis plusieurs heures dans les rues de Racoon. Il n'avait croisé quasiment personne et il se laissait aller à diverses pensées morbides qu'il allait faire subir au prochain être vivant, ou non, qu'il allait croiser. Il ne fallut pas plus de temps pour qu'il entende des pas non loin de lui, un sourire cruel se dessina alors son visage, une proie était proche ! Il se mit alors à se diriger vers ce bruit insistant plus il se rapprochai plus les pas se faisaient rapides, c'était sûrement un être encore sain d'esprit, une proie encore plus jouissive donc. L'homme accéléra subitement pour rattraper sa cible, il n'entendit plus pendant quelques secondes les pas lorsqu'il percuta une forme sombre, c'était le moment !

" Tu peux pas regarder ou tu mets les pieds, abrutis . "

Il se mit à sourire et saisit la personne par le cou pour l'approcher de lui. Il détailla le visage de la jeune fille avant de rigoler, il posa un doigt sur la bouche de sa proie, ces yeux s'écarquillèrent et brillèrent d'une lueur malsaine.

-Chut...chut...petite idiote.

Il approcha son visage du sien tandis qu'il relâchait son étreinte il s'approcha lentement de l'oreille de la jeune fille, il lui coupa légèrement la joue avec une de ces boucles d'oreilles particulièrement pointues avant de lui susurrer quelques mots.

-Dis-moi ton nom, j'aime connaître le nom de mes victimes...

Il rigola discrètement en posant sa main sur son Desert Eagle, prêt à tuer cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Les rues sont un peu silencieuse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» [RP] Massacre hydrique en roue libre
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
» quels sont vos jeux préférés? :)
» Les poèmes qu'ils sont beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Raccoon City :: Les Rues & Les Ruelles-
Sauter vers: