Resident Evil : The Darkside Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un repas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Organisation : Soldat STARS
Côté Coeur : Kathy Kaplan
Date d'inscription : 11/08/2008

Un repas? Empty
MessageSujet: Un repas?   Un repas? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:29

Après avoir perdu les membres du RPSF le membre S.T.A.R.S s'était diriger vers un restaurant, s'était un ancien ''fastfood'' qui se trouvait bien populaire.. il y apportait relativement souvent ses enfants manger ici.. mais bon.. s'était plus vraiment le cas qu'il pourait les apporté à présent.. Stephane traversa les tables équiper de son M4A1 en main, lampe de poche du bout de la mitraillet d'ouvert au passage, le Capitaine continua son trajet

La ville se détruit de plus en plus..

Marmona le soldat avant d'entendre un bruit qui venait de derrière lui.. il tourna les talons en sursaut pour y voir un Cerberus, M4A1 pointé sur l'animal qui avait décidé de chargé, le policier d'élite avait décidé d'ouvrire le feu pour abattre la créature

Il y en aura beaucoup?

Puis il entendit un bruit venant du derrière du magasin, d'un pas rapide le STARS fonça droit pour y voir un homme se faire mordre par un zombie, tirant une balle de son automatique dans la tête de la créature, Stephane observa l'homme en question

Sa va aller?

l'homme en question perdait déjà beaucoup de sang.. par le coup, Stephane lanca un regard désolé à l'homme qui venait juste de mourir, pointant son automatique en dirrection de l'inconnu, il attendit deux secondes avant de se faire attaquer par la même personne qui était tourné au stade de mort vivant, il ouvrit le feu qui lui fit explosé la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn Malkina

Ryhn Malkina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Mon conteneur ? Nouvellement aménagé ?
Organisation : Bonne question... T'en a d'autre comme ça ?
Côté Coeur : Ah si en voilà une autre x)
Date d'inscription : 03/10/2008

Un repas? Empty
MessageSujet: Re: Un repas?   Un repas? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:47

Ryhn se baladait joyeusement dans les rues, comme toujours. Elle n'avait sans doute rien d'autre à faire. Seule, depuis une semaine déjà. Elle devait tuer le temps, alors elle se baladait. Dans les rues, il n'y avait que des créatures. Pour une question de principe, elle faisait le plus attention possible pour ne pas se faire mordre. Réaction totalement humaine, toutefois, si elle se faisait mordre, elle guerrisait comme si rien était et elle reprenait son train train quotidien. Si des coups de feu ce faisait entendre, c'était souvent des suicides, ou encore des gens si désireux de vivre qu'ils se battaient jusqu'aux bouts. Si Ryhn avait la chance de passer par là, elle leur offrait son aide à distance, en utilisant son shuriken boomerang.

Enfin, en cette journée, comme toutes les autres, elle traînait dans les rues, au lieu de sur les toits ou dans une voiture qu'elle finissait par écraser sur un poteau ou sur un mur. Faute de savoir conduire, ou plutôt d'avoir appris à conduire. Dans son habit de "ninja", (chandail noir avec des fleurs blanches, veste noire, shirt courte et de jolis souliers punks montant jusqu'en haut des genoux) elle se cherchait quelque chose à faire. Accompagné de quelques Malkinas et de son Shuriken comme toujours. C'est alors qu'elle entendit des coups de feux. L'adolescente ce mit donc à courire dans la directection du bruit. Son coeur avait un battement régulier et calme, malgré son pas de course. Pas de course qui pouvait être plus qu'un sprint pour un humain. Elle arriva finalement devant un restaurant. Un restaurant qui ne lui disait rien du tout. Comme tous le reste d'ailleurs... mais le mot restaurant, lui indiquait nourriture. Et qui disait nourriture, disait survivant !

Ryhn entra donc en trombe dans la pièce principale. Elle vit alors le cerberus en entrant, mort... Pour en avoir le coeur net, elle lui tappota légèrement le ventre. Il était encore "frais". Frais pour les conditions, disons... Il n'était mort que depuis quelque minutes à peine. Elle marcha et chercha pour un signe de vie quelconque. Rien... Pourtant elle n'était pas folle, elle avait entendu des coups de feu et le cadavre du cerberus en témoignait le passage. Regardant un peu partout, d'une curiosité toute naturelle, elle trébucha maladroitement sur une chaise qui était renverser. Produisant un certain vacarme pour le silence de mort qui règnait sur la ville. En ce remmettant sur pied, elle s'épousetta et alla ramasser son shuriken qui lui avait glisser des mains. Voyant qu'il n'y avait rien dans la pièce où elle se trouvait, elle passa agilement par dessus le comptoir pour aller à l'arrière. C'est alors qu'elle vit deux cadavres de zombies, dont un ou les morceaux de tête était éparpillé un peu partout. Un sourire fendit alors son expression, jusque là, neutre. Un soldat ! Un survivant ! Un S.T.A.R.S. ! L'adolescente ne put retenir un cris de joie et quelques sauts de joie sur place.


Wouhouuuuu !!!!!

Ryhn s'approcha sans crainte et lui demanda simplement en anglais...

Ça va ? Rien de casser ?

La jeune fille regarda de la tête aux pieds l'homme devant elle. Cherchant une quelconque blessure ou égratignure causé par un zombie ou une autre créature. Bref, tout ce qui pouvait être suseptible de contamination.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Organisation : Soldat STARS
Côté Coeur : Kathy Kaplan
Date d'inscription : 11/08/2008

Un repas? Empty
MessageSujet: Re: Un repas?   Un repas? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:08

Stephane venait de faire éclaté la tête du mort vivant, le jeune homme de 25 ans avant déjà vue des horreurs de la sorte quand il avait été avec son équipe au manoir d'Umbrella.. il observa la tête du mort vivant qui venait de faire sauté, après bref analyse il ne peut se retenir de recraché son souper... derrière un meuble, il observa le mort à nouveau en s'approchant du corps, glissant son automatique sur son dos pour glisser ses doight sur le corps, évidament s'était pas mai évident que le serveur qui venait de déscendre, était l'un de ses anciens amis...mais bon, ils devaient faire se qu'il avait à faire... le policier d'élite se redressa, il recharga son automatique avant de brisé le coup d'un mort qui voulait l'avoir de dos, il lui donna un bon coup d'automatique avec une vitesse à lui brisé le coup avant de regardé à nouveau son ancien ami

Désolé alex, j'Avais une job à faire.. tu étais partie..

Dit-il en prenant un linge pour s'éssuyer le visage du sang qui lui avait revoller dessus avant d'entendre un vacarme qui venait du premier, bref l'endroit d'ou tout les tables était... le policier se tourna de bord, fusil pointé aux escaliers.. si s'était un mort il l'aurait déjà détecter par la chair encore fraiche et vivante... il attendit quelque seconde avant de baisser son arme

Fausse alerte..

Dit-il en reprenant son souffle, il tourna les talons avant de marché quelque pas avant d'entendre''WAAAAHHOOOOOO'' Stephane les yeux sortie de leur orbite il tourna les talons à une vitesse très élevé pour pointé son arme en direction d'où venait le bruit, avant de le baisser en observant Ryhn... une survivante qui lui demanda si il allait bien, rien de cassé...

Je ne suis pas selui qui à quelque chose de brisé..

Pointant de son Automatique la tête de son ancien camarade, détruite comme si une balle de Magnum l'Avait défoncé.. et il pointa l'autre mort qui lui avait brisé le coup en continuant

Tête défoncé, Coup brisé

Mais il revint aux moutons principal en disant

Survivante?.. avez vous été en contacte avec un personne infecter de se virus depuis le debut de l'épidémis?

Demanda le policier qui glissa sa main gauche vers son holster qui tenait un des deux désert Eagle, en attendant une réponse espèrent qu'elle ne soit pas fait mordre.. pour pouvoir l'aider à sortir de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn Malkina

Ryhn Malkina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Mon conteneur ? Nouvellement aménagé ?
Organisation : Bonne question... T'en a d'autre comme ça ?
Côté Coeur : Ah si en voilà une autre x)
Date d'inscription : 03/10/2008

Un repas? Empty
MessageSujet: Re: Un repas?   Un repas? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:32

Ryhn grimaça comme une gamine en regardant la tête défoncer de l'homme, mais elle au moins, n'avait pas gerbé son repas. Il allait bien, alors tout était bon. Le regard curieux, elle s'avança vers lui et s'arrêta, regardant dans les yeux de l'homme. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle cherchait une trace de virus quelconque. Rien à signaler, alors elle recula de trois pas. L'adolescente lui répondit de manière sarcastique avec un sourire aux lèvres.

De un, j'ai l'aire d'être une morte ? Et de deux, je pourrais très bien vous renvoyez la question. Mais puisque je suis gentille, je vais vous dire oui. Mais comme vous pouvez le constater, je n'ai aucune envie canibale... Aucun symptôme de mutation, niette.

La jeune femme remit son shuriken dans son dos, accrocher après son petit sac à dos. Sur son bras gauche, on distinguait nettement son petit ruban, couleur rouge Umbrella. La tête pencher sur le côté, elle lui posa une seconde question.

Vous êtes très jeune et ne semblez pas habitué à voir des cadavres humains... Je me trompe ? dit-elle en pointant vers l'odeur de vomi derrière le meuble. Au fait je m'appelle Ryhnoa Malkina, mais Ryhn suffira.

N'attendant pas une poigné de main, elle garda ses mains jointent dans son dos, comme une gamine. Elle posa ensuite une seconde question, sa curiosité prenant nettement le dessu.

Que faites-vous ? Je veux dire... Vous êtes seul, ce qui est plutôt rare pour un... Elle hésita un moment en regardant l'insigne sur son épaule. Pour un S.T.A.R.S. Vous êtes normalement toujours en équipe de deux ou plus... Mais j'ai regarder dans les environs et il n'y en a pas d'autre... Du moins, pas à l'extérieur dans les rues... Je n'ai pas été voir dans les bâtiments, puisque j'ai entendu des coups de feu... Vos coups de feux... Enfin, ça fait plutôt plaisir de voir quelqu'un d'autre qui n'est pas mort ou sans espoir.

Elle prit une pause en regardant autour de la pièce. Il y avait en tout, deux entrés. Celle par laquelle elle était arrivé et une autre au fond de la pièce. Elle retira son sac et regarda à l'intérieur. Ses Malkinas étaient là et créait une certaine luminosité sur le visage de l'adolescente. Elle sorti une verte lime, une rouge, une jaune et une bleu. Ce demandant laquelle prendre... Ou du moins, mettre à proximité pour pouvoir s'en servir rapidement. Elle choisit la rouge et la bleue qu'elle mit dans une pochette à part et rangea les autres. Ryhn regarda Stephane, de ses yeux sombres, attendant qu'il réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Organisation : Soldat STARS
Côté Coeur : Kathy Kaplan
Date d'inscription : 11/08/2008

Un repas? Empty
MessageSujet: Re: Un repas?   Un repas? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:59

Stephane eut les réponses aux questions qu'il avait demandé, sachant maintenant, avec le type de réponse qu'elle avait donnée, impossible qu'une créature aye été capable de la touché, il eut un sourire en coin, prenant place sur une chaise, par après elle lui fit part qu'Elle le trouvait vraiment jeune.. et demanda si s'était la première fois qu'il voyait des morts.. Stephane eut un rire amusé en disant

Pour un membre S.T.A.R.S, je me trouve pas mal jeune.. j'ai 25 ans..

Il prit une légère pause avant de continuer

Malheureusement se n'est pas le premier que je vois.. seulement lui.. c'est différent

Ayant une concentration sur le mort

C'était presque un membre de la famille, je venais souvent ici avec ma famille... et il était toujours présent pour nous, il s'arrangait pour avoir des shift en même temps que je venais avec mes deux enfants manger...hmm..petit rireOn savait même son nom... une fois.. ma petite fille avait oublier son jouet en venant manger ici... il l'a gardé, juste cas temps quond revient.. avec lui..

Dit il en observant toujours le mort, avant de terminer se qu'il disait par un

J'étais loin de pensé, qu'un jours j'aurais à lui faire explosé la tête.....

Puis il tourna finalement le regard vers l'Adolescente, son visage de policier sévert avait changer, il venait de changé visage parental, comme si il venait de voir son enfant apprendre à pédalé.. bref un père fier, et il se présenta égallement en disant, d'un ton rassurant question de ne pas affolé l'ados qui était avec lui dans zone de Quarantaine

Je me présente, Sergent Stephane Leroux, Membre de l'équipe Alpha chez S.T.A.R.S

Voyant c'après s'être présenté Ryhn n'avait pas tendu la main, Stephane ne le fit pas plus, mais il se permit de dire

Ryhn, Jolie nom..

Dit-il d'un sourire amusé avant de la laisser parler au sujet des S.T.A.R.S, Stephane garda le même visage, un peu désolé, mais pas severt comme il avait donnée quand il avait posé ses questions, puis il lui répondit en observant le mur

Il est vrai, que habituellement nous travaillons en équipe.. l'ennuis, c'Est que les S.T.A.R.S se sont fait massacré dans les montagnes.. laissant que moi, Jill, Rebecca ainsi que Chris Redfield sortir des boits, ou plus du manoir vivant, nous avons voullu montré au monde se qui s'était passé.. mais personne nous a crue.. Rebecca a disparu, Jill s'occupe de trouver des informations sur un laboratoire sous la ville, et Chris est parti en Europe.. donc nous ne pouvons pas faire équipe à présent.. j'ai voulu travailler avec des membres du RPSF.. mais ils se sont fait tué par une créature monstrueuse, ainsi qu'une sorte de cobra géant... se qui me remet seul, dans cette enfer

Il prit une nouvelle pause, son semi monologue paressait un peu.. déespérer, mais Stephane reprit en disant

Mais malgré tout, peut importe se qui trainera sur mon chemain, j'ai du monde qui m'attend, je me dois de sortir de cette ville, c'est pas une armé de mort vivant qui m'empêchera de retourner dans les bras de ma femme, et de prendre mes enfants dans mes bras

Il tourna la tête à nouveau vers Ryhn en demandant

Ryhn, as-tu quelqu'un, que nous devons ramasser avant de partir de Raccoon City?

Dit le sergent en se redressant, et non, il n'avait pas fait erreur, il n'était pas question qu'il laisse Ryhn en ville pendant que lui en sortait.. puis il attendit une réponse de Ryhn, tenant son M4A1 sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn Malkina

Ryhn Malkina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Mon conteneur ? Nouvellement aménagé ?
Organisation : Bonne question... T'en a d'autre comme ça ?
Côté Coeur : Ah si en voilà une autre x)
Date d'inscription : 03/10/2008

Un repas? Empty
MessageSujet: Re: Un repas?   Un repas? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

L'adolescente écouta l'hisoitre de l'homme. Pour ce faire elle tira une chaise à l'aide de ses pieds et s'assis dessu. En tant qu'adolescente, elle regarda Stephane comme si c'était un film. Le regard concentré et curieux de savoir la suite des événements. Tuer un ami... C'est quoi un ami ? Et une famille c'est quoi ? Lorsqu'il termina son monologue, il lui demanda si elle avait quelqu'un à aller chercher avant de quitter la ville. Elle releva vivement la tête et de son air enfantin, elle fit signe que non... Non quoi ?

Non personne... et non je ne pars pas d'ici... Du moins... Pas avant d'Avoir fait tout le tour de la ville pour au moins UN survivant.

Elle prit une pause en faisant la moue, mais ce ravisa et regarda d'un air curieux et pensif le S.T.A.R.S.

C'est quoi une famille ? et des amis ? Je connais les mots... mais j'en sais rien... j'ignore leur signification...

L'adolescente avait les sourcils froncés et l'air tout à fait sérieux. Ce mot elle le connaissait, mais pas sa définition. Elle avait beau chercher aussi loin qu'elle le pouvait, elle se heurtait à un mur. Elle piétinait d'impatience de savoir ce que c'était. Chez Umbrella, jamais elle n'avait su leur définition. Ils n'avaient jamais voulu l'en informer du moins. Enfin... Ayant un sentiment étrange qui lui nouait l'estomac, elle prit une malkina verte, qu'elle n'avait pas mise dans la pochette à part et se l'administra. Un instant plus tard, elle entendait les battements de coeur de l'homme tout près d'elle. Puis si elle se concentrait, plus loin encore, dans les environs et les immeubles. Ryhn se tourna et alla s'asseoir en indien sur une table qu'elle remit sur pied. Elle ferma les yeux et ce concentra. La couleur verdâtre émanait toujours de son avant bras tout délicat. Après un bref, instant la jeune fille ouvrit les yeux un sourire aux lèvres. Elle regarda le sergent et lui dit d'un ton joyeux.

Je ne sais pas pour vous... mais moi... J'ai envie d'un peu d'action ! Et pour tout vous dire, même si vous en avez pas envie, vous allez devoir agir et vous défendre. Je ne sais pas ce que c'est mais il y a quelque chose, un bruit de pas à l'extérieur... Et c'est plutôt rapide...

L'adolescene prit son shuriken qui était dans son dos et ce mit à jouer avec telle une majorette. Sans même le regarder, elle le rattrapait sans difficulté, avec une agilité et une vitesse plutôt hors du commun. Un sourire bien présent et une petite étincelle dans les yeux, elle attendait joyeusement la réponse de Stéphane en chantonnant une chanson qu'elle inventait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Organisation : Soldat STARS
Côté Coeur : Kathy Kaplan
Date d'inscription : 11/08/2008

Un repas? Empty
MessageSujet: Re: Un repas?   Un repas? Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:08

Stephane observa Ryhn sans rien dire, elle voulait observé voir si il n'y aurait pas des survivant autour de la ville, donc ils n'avaient donc pas le choix, parce qu'il n'était pas question que Stephane laisse Ryhn seul dans la ville, elle ne semblait pas super forte. à en voir sa taille... et d'après se qu'elle montrait pour son caractère, elle semblait aussi très jeune... alors il lui répondit

Parfait, nous ferons vite dans se cas

Puis elle lui fit que Ami, ainsi que famille, elle ne connaissait pas les définition.. Stephane comprenait pas vraiment comment elle aurait été capable d'oublier se qu'était une famille etc...

Des ami(es) se sont les personne en qui tu fais confiance.. qui seront autour de toi pour te soutenir.. t'appuyer...

Pour se qui était de la famille.. Stephane ne savait pas comment décrire se sujet, une femme et un homme qui ont décidé d'avoir des enfant?.. rédicule.. alors il resta muet a se sujet pendant que Ryhnoa lui dit qu'elle voulait de l'Action, et quelque chose approchait rapidement.. Stephane n'avait pas eut consience que quelque chose arrivait, mais si Ryhn le dit.. sa devait être vrai, il prit son M4A1 en main fermement, il vit la jeune fille jouer les ''Pompom girl'' avec son Shuriken,,, elle n'avait pas d'arme à feu?.. en tout cas, s'était pas le temps de penser à sa.. il monta en haut prêt des tables en barricadant la porte... par contre il n'avait pas asser de matériel pour bloquer les fenêtres... il observa Ryhn, en se plaçant à deux mêtre d'elle, question de lui donnée de l'espace pour jouer avec son Shuriken sur se qui arrivait puis un gros POCK! se fit entendre, avec de la vitre cassé, Stephane s'approchant avec précotion de la porte observa un Cerberus qui avait voullu passé mais s'était frapper la tête sur la baricade...

Un Chien...

Puis il vit une ombre arrivé à pleine vitesse, Stephane recula quelque pas avant de dire

Je sais pas pour toi Ryhn.. mais ne reste donc pas proche des mur et fenêtres...

Dit-il avant que le mur qui séparait l'intérieur du restaurant de l'extérieur ne défonce, avec les fenêtres y comprit...pour y laisser rentré un Yawn... ENCORE? Stephane en avait abattu un à l'église.. mais pourquoi en avait-il deux en ville?.. il ne perdit pas de temps pour tiré au niveau de la tête de la créature..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas? Empty
MessageSujet: Re: Un repas?   Un repas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Raccoon City :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser