Resident Evil : The Darkside Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Organisation : Soldat STARS
Côté Coeur : Kathy Kaplan
Date d'inscription : 11/08/2008

Prière Empty
MessageSujet: Prière   Prière Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:29

Et voila, ils venaient de perdre un compagons dans l'hopital pour le soigner, mais au lieu le Nemesis en avait fait du patter pour mort vivant, alors Josh et Stephane avait pris la fuite à nouveau

Josh: Putin! c'était quoi cette chose?

Stephane: J'en sais rien, en toute cas c'est après nous..

Josh: Pourquoi tu dis sa?

Stephane: Si tu fais une rotation de 180 degré tu vas comprendre


Josh se retourna au moment même ou une Moto venait de tombé accôté de eux, le même Nemesis qui avait tuer Sebastien

Josh: Merde merde Merde!!!! Planquons nous!!!!

Stephane: Calme toi donc un peut

Josh: Comment tu veux que je me calme ayant une créature avec une telle force qui nous cours après?!

Stephane: Primo, la créature marche pour maintenant, secondo Nous avons pas le choix, tant quond sera coincé dans la ville


au moment même ou Stephane s'était arrêté de parler, la créature s'était mise à courire, yeux grand ouvert les deux policier prit la fuite dans l'église et referma la porte, barricadé, Josh s'avanca vers la croix qui se trouvait sur la table principal puis se mit à genou

Josh: Dieu tout puissant Dieu, donner moi

Stephane: Sa va ta pas terminer?!

Josh: Laisse moi à mes croyance!

Prête: Oui, laisser le prié pour le salut de cette ville

Stephane: Oh mais c'est pas vrai, je suis pas tombé sur une bande de catholique?

Prête: Oui, vous ête dans une église après tout, si le grand dieu tout puissant peut venir

Stephane: Sa va, j'ai compris, il pourait venir nous aidez a survivre dans un monde ou la mort se tien de l'autre côté de la porte..

Josh: Tu ne te gêne pas Stephane hum?

Stephane: Pentoute


Le Policier eut un sourire amuser avant d'inspecter les lieux, le prête l'arrêta en disant

Prête: Les sous sols de l'église son interdit aux non pratiquant

Stephane: Je me pratique aussi?

Josh: Menteur

Stephane: Pas au catholique mais pareil! sa compte!


Les deux croyant roula les yeux, Stephane s'Avanca vers une chaise avant d'entendre un bruit venant du toit, puis...

Prête: WAHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Stephane et Josh pointa leur automatique pour voir le prêtre partir dans les airs et disparraitre

Josh: Sa sonne pas bon..

Stephane: C'Est toujours comme sa..avant de croiser quelque chose que nous ne voullons pas vraiment voir


QU'une flaque de sang tomba, tomba sur Josh au visage avant d'Avoir un Yawn qui descend puis la porte qui continuait toujours à être frapper

Josh: Putin! c'Est quoi.. WAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON DIEU NON!!!!!

C'était les dernières paroles que le policier avait été capable de dire avant de se faire avaler par le cobra, Stephane observa la créature en marmonant

Stephane: Oh merde..

Le serpent venait de terminer son repas qui regarda déjà le dessert, Stephane tenait son M4A1 fermement dans ses mains, avant de prendre la fuite dans l'église, serpent à ses trousses, brisant les banc Stephane réussit à se trouver une planque, le serpent s'arrêta net dans la grand salle, visant de son ''scope'' de sa mitraillette, le policier tira de son lance grenade intégrer une grenade sur la créature qui lui explosa accoté, débalancer la créature tomba et Stephane en profita pour la bombardé de balles juste cas temps qu'elle reprenne consience

Stephane: Décidément, elle n'est pas comme celle du Manoir

Marmona le policier avant de sauté pour attérire en roulade de la tour qu'il se tenait puisque le serpent venait de la défoncé, le STARS continua de courire en dirrection d'une fenêtre, elle n'était pas plus grosse qu'un mêtre par un mêtre et se tenait a deux décimêtre du sol mais bon, le soldat sauta en brisant la fenêtre, roulade intégrer à la cascade avant de se retourner et observé le serpent qui était maintenent coincé

Stephane: Yan voullait toujours un serpent.. trouvant que s'était utile... mais je ne vois rien d'utile en cette créature

Dit-il en achevant la créature d'une série de balle dans tête, maintenant qu'elle ne pouvait plus bouger.. c'était le moment idéal...Stephane eut un sourire en se retournant pour voir le fameux Nemesis qui se trouvait à la porte il y a quelque instant

Stephane: MErde...

Était la phrase qu'il sortie avant de manger une nouvelle claque venant de la créature, défoncant un mur de boit fin, pour glissa sur quelque mêtre après, se relevant en peine, Stephane observa la créature avec la fameuse tentacule à la main, d'un regard presque vaincu, Stephane se releva mais la créature l'attrappa en premier, le soulevant par la tête, il ne restait que quelque seconde pour de décidé, mais Stephane usa de son poignard pour la planter dans la main de la créature et lui faire lacher prise

Nemesis: SSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Stephane: C'Est pas normal qu'il soit seulement après moi lui...


Dit le membre STARS avant de s'échapper par une nouvelle porte qui se tenait non loin de sa localisation, pour retourner dans la rue

Stephane: Je me demande ou est Jill.. et ou je pourais trouver un coin tranquil pour penser a toute cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Raccoon City :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser