Resident Evil : The Darkside Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion fort simple^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunk
The Death Can't Die
Hunk


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : là n'est pas le problème,le problème c'est que je sais où tu est toi!!!
Organisation : Membre de l'U.S.F. (Umbrella Spéciale Force)
Côté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 11/02/2009

Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:28

He bien,j'ai remarqué qu'en se moment on est environ 6-7 actife sur le forum et que chaque personne a commencé chacun de son coter.(se qui est normale) Je me suis donc dit qu'on pourrait tous se rejoindre au poste de police pour faire une topic ensemble.Si je dit le poste de police c'est parce que je crois que pour chaque personne c'est facile de trouver une raison pour y aller et c'est l'androi principale de RE2,donc tout les perso du jeux devrait normalement y aller.Vous en pensez quoi Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
R.P.D
Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Organisation : Raccoon Police Departement
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:51

Bah premièrement j'ai prévu que les personnages de RE 2 ( Leon et Claire ) font le meme trajet un peu différent mais le Poste de police seras la quand meme pour les 2 perso , bref faut pas que les perso inventer empeche le meme progressement que dans le jeux , meme pour les perso de RE 3 ....... Leon et Claire devront affronter William Birkin devenu Tyran ^^ , Jill et Carlos devront affronter Nemesis Razz


Bref tout les perso inventer peuvent faire ce qu'ils veulent xD ........ sans faires exprès de modifier les intentions initiales des personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksidechronicle.forumactif.com
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Organisation : Soldat STARS
Côté Coeur : Kathy Kaplan
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:04

Sinon Hunk, tu as une personne d'Umbrella... plus commercial dans la ville avec qui posté Razz si tu ne sais pas ou aller

Mais j'Avoue que ton idée je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
R.P.D
Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Organisation : Raccoon Police Departement
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:07

Le forum est situer dans RE 2 et RE 3 vu que sa se passe en meme temps mais a des lieux plus éloigner dans la ville vu qu'elle est enorme Razz

donc dans un sens ......... si les S.T.A.R.S sont sur le forum y vont devoir affronter les zombies ainsi que Nemesis si quelqu'un finit par le jouer et surtout j'aurais besoins de lui mais aussi de William Birkin qui sfait buter par deux Hunk et y deviens Tyran et Tyran bute les 2 Hunk xD .... en gros les deux Hunk de mon forum vous êtes dans marde xD . Jplaisante lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksidechronicle.forumactif.com
Hunk
The Death Can't Die
Hunk


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : là n'est pas le problème,le problème c'est que je sais où tu est toi!!!
Organisation : Membre de l'U.S.F. (Umbrella Spéciale Force)
Côté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 11/02/2009

Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:02

Citation :
donc dans un sens ......... si les S.T.A.R.S sont sur le forum y vont devoir affronter les zombies ainsi que Nemesis si quelqu'un finit par le jouer et surtout j'aurais besoins de lui mais aussi de William Birkin qui sfait buter par deux Hunk et y deviens Tyran et Tyran bute les 2 Hunk xD .... en gros les deux Hunk de mon forum vous êtes dans marde xD . Jplaisante lol ^^

De tout facon cette parti est déjà fait dans mon histoire geek

Citation :
Sinon Hunk, tu as une personne d'Umbrella... plus commercial dans la ville avec qui posté si tu ne sais pas ou aller

Mais j'Avoue que ton idée je l'aime bien

Merci et merci pour le conseil Razz

Citation :
Bah premièrement j'ai prévu que les personnages de RE 2 ( Leon et Claire ) font le meme trajet un peu différent mais le Poste de police seras la quand meme pour les 2 perso , bref faut pas que les perso inventer empeche le meme progressement que dans le jeux , meme pour les perso de RE 3 ....... Leon et Claire devront affronter William Birkin devenu Tyran ^^ , Jill et Carlos devront affronter Nemesis


Bref tout les perso inventer peuvent faire ce qu'ils veulent xD ........ sans faires exprès de modifier les intentions initiales des personnages

Je suis d'accord avec ton idée,mais même les perso du jeu devront altéré un minimum leur histoire.Car,comme exemple Hunk,si je suis parfaitement son histoire je vais devoire me rendre sur le toit du RPD, ne rancontré personne et je vais partir avec un hélico d'ici seulement quelques postes...

Et mon idée première c'était juste pour rassemblé plus de perso ensemble dans la même topic et de ne pas laissé les perso qui RP seul,ben de pas les laisser RP tous seul XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allison Phillips
Not So Inoncent
Allison Phillips


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : ..... Vous me chercher ?
Organisation : emm ...aucune
Côté Coeur : Tout une question...
Date d'inscription : 06/08/2008

Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:15

Moi j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
R.P.D
Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Organisation : Raccoon Police Departement
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:17

C'est sa que j'ai prévu Hunk modifier avec un bien soins le trajet officielle de Leon et Claire afin de bien Rp avec chaque membre sans pour autant '' Scrapper '' leur vrai trajet , de plus j'aimerais te dire que Leon et Claire pourrait voir Nemesis en chemin mais sans que celui ci ne les remarques bon et Jill et Carlos quant a eux devront effectivement l'affronter mais surement croiser Tyran alias William Birkin Razz

PS : J'aimerais bien savoirs squ'ont px faire de Wesker lol ..... il seras la simplement par video et sinon Audio xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksidechronicle.forumactif.com
Hunk
The Death Can't Die
Hunk


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : là n'est pas le problème,le problème c'est que je sais où tu est toi!!!
Organisation : Membre de l'U.S.F. (Umbrella Spéciale Force)
Côté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 11/02/2009

Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:28

D'accord donc j'ai rien dit Wink


Wesker XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion fort simple^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion fort simple^^   Petite suggestion fort simple^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion fort simple^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Avant de Jouer :: Question , Aides & Suggestions :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser