Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Resident Evil : The Darkside Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
R.P.D
Leon S. Kennedy

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Organisation : Raccoon Police Departement
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Resident Evil : The Darkside Chronicles   Jeu 14 Aoû - 20:43



Avant


Avant le malheureux mois de juillet 1998, Raccoon City n'était encore qu'une simple petite bourgade du nord des Etats-Unis. La seule chose qui caractérisait cette cité banale était son laboratoire de produits chimiques : Umbrella inc. Mais ces dernières semaines, d'étranges événements sont survenus aux quatre coins de la ville, notamment dans les environs de la forêt de Raccoon. Certains ont cru voir des créatures mi-homme, mi-bête. Quelques habitants parlent d'une horrible catastrophe qui aurait eu lieu dans les sous-sols de la ville, autrement dit chez Umbrella. Tout la ville prirent panique lorsqu'ils virent des morts ce baladent en ville et contamine tout le monde et personne ne survécurent .... Raccoon City devint une ville fantôme .


Maintenant

Leon Scott Kennedy, nouvelle recrue dans le R.P.D (Racoon Police Departement), est en route vers son lieu de travail pour la première fois. Il espère devenir un policier renommer de Raccoon car c'était ce dont il souhaitait faire dans la vie être dans la police . Pendant ce temps , Claire Redfield la soeur d'un S.T.A.R.S Chris Redfield , veux tout faire pour retrouver sont frère Chris afin de pouvoir le ramener chez leur parents afin d'être en sûreter , mais lors de sont arriver en ville elle rencontreras Leon S. Kennedy et tout deux vivront une aventure des plus horribles et tragique que des gens normaux pourrais vivre dans ce monde .

Sauront - ils sortir de ce merdier avant que le meme sort s'abbattent sur eux et devenir des morts - vivants assoifées de sang , et bien si vous survivez assez longtemps pour le voir vous en aurez surement la chance car pour le moment la mort guèttent chaque rue de Raccoon City .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksidechronicle.forumactif.com
 
Resident Evil : The Darkside Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» They say "Evil". We prefer the term "Alternative System of Morality".
» Horde of Evil me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Avant de Jouer :: Contexte & Règlements-
Sauter vers: