Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Keiji Kurosawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kurosawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Racoon City
Organisation : Civil
Côté Coeur : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Keiji Kurosawa   Lun 30 Mar - 12:15

CARTE D'INDENTITE

¤Nom : Kurosawa
¤Prénom : Keiji
¤Age : 23 ans
¤L'année de naissance : 1975
¤Nationalité : Américaine (bien que parents Japonais)
¤Liens familiaux : Uniquement au Japon.
¤Votre groupe : Civil
¤Votre Armement :
-Desert Eagle x2
-SIG 550 Sniper


A PROPOS DE TOI

¤Histoire : Keiji est né au Japon, ces parents tout deux Japonais déménagèrent bien vite aux Etats-Unis pour travailler dans le nouveau laboratoire de la société pour laquelle ils travaillaient tous les deux : Umbrella Corporation. Keiji vécut ces premières années de manières on ne peut plus normal malgré qu'il se soit difficilement intégré dans ces classes de part ses goûts musicaux et vestimentaires. Il quitta bien vite le système scolaire qui ne lui convenait pas et ouvrit une armurerie dans le centre de Racoon City, nonchalant de nature son commerce ne marchait pas spécialement bien mais grâce à ces parents il pouvait continuer à vivre plus qu'aisément. A de nombreuses fois il se heurta à la dur réalité du monde, les Hommes étaient tous des personnes prêtes à tuer pour leur petite personne, très vite Keiji se mit à haïr les humains et il devint petit à petit un être méprisable pour la société. Il ne tarda pas à ce brouiller avec ces parents ce qui lui fit perdre ces revenus mensuels de la part de ces géniteurs. Peu de temps avant l'incident des laboratoires les parents de Keiji quittèrent précipitamment l'Amérique prétextant un problème au Japon et disant à Keiji qu'ils reviendraient vite, le jeune homme n'y croyant pas vraiment il se mit à se douter que quelque chose de louche se passait mais il n'y prêta pas plus d'attention. Quelques jours plus tard la ville était en proie à l'anarchie et à la désolation, ce fut alors le déclic pour Keiji. "N'est-ce pas le moment idéal pour me venger ?..."

¤Caractère : Keiji n'est pas une personne très...aimée. Il est froid, distant, désobligeant et très critique, il n'aime pas être dérangé et le fait vite savoir à ces interlocuteurs. Il est de plus très flemmard et ne se dérange qu'en dernier recours, malgré tous ces défauts il est quelqu'un de très intelligent, qui sait vite et bien réfléchir et lorsqu'il a une idée en tête il n'en démord pas, mais cette intelligence lui vaut le curieux défaut d'être très calculateur.

¤Physique : Keiji est quelqu'un d'assez effrayant. Grand et maigre il donne une image de lui peu rassurante, certains le comparerai à un squelette tellement il est maigre, de plus ses yeux remplis de haine le rendent vraiment étrange ce qui est encore plus accentué par ces lentilles blanches. Il a pour habitude de s'habiller de manière très sombre et ces coiffures sont pour le moins extravagantes, il porte également un grand nombre de bijoux et tout son torse ainsi que ses bras sont recouverts de tatouages étranges.

¤Amour : Aucun, il à perdu l'amour, l'amitié et la compassion qu'il avait envers les humains.

DJ

¤Ou avez vous trouver la Pub de ce forum ? : Recherche sur dans le moteur de forumactif.

¤Comment trouvez vous le design ? : 7

¤Star sur l'avatar :
Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy
R.P.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Organisation : Raccoon Police Departement
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Keiji Kurosawa   Lun 30 Mar - 13:22

Merci de ton inscription ....... Jolie présentation et belle histoire je n'est rien a dire a ce sujet

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksidechronicle.forumactif.com
 
Keiji Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liens] BO des films de Kurosawa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Avant de Jouer :: Fiche des Survivants :: Fiche Validée-
Sauter vers: