Resident Evil : The Darkside Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un réveille difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunk
The Death Can't Die
Hunk


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : là n'est pas le problème,le problème c'est que je sais où tu est toi!!!
Organisation : Membre de l'U.S.F. (Umbrella Spéciale Force)
Côté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 11/02/2009

Un réveille difficile... Empty
MessageSujet: Un réveille difficile...   Un réveille difficile... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:49

Hunk se releva et eux plusieur flashs sur se qui s’était passé plus-tôt avec son équipe. Il regarda sa montre et remarqua qu’il avait été sans consience durant quatre heures. Il activa sa radio…

-Ici, équipe alpha, nom de code d’identification Hunk, j’ai le colie avec moi, à vous…

Il eu un silence,puis une réponse se fit anttendre…

-Ici, Nighthawk, pilote du Black Hawk 61, on croyait ne plus vous attendre…Que c’est t-il passé ?

-Le docteur Birkin c’est injecté un virus-G et a muté. Il a tué le reste de l’équipe, je suis le seul encore vivant…

Le pilote laissa attendre un petit rire…

-Encore une fois, vous êtes le seul survivant Monsieur Death !

-Vous savez, the Death can’t die !

Hunk fit un sourire sous son masque à gaz.

-Où êtes-vous ?

Hunk regarda devant lui et vue une pancarte derrière l’échelle devant lui.Il y était écrit :

Garage RPD (flèche vers le haut)

-Dans les égouts, juste en dessous du garage du poste de police.

-Bien reçu,rendez-vous sur le toi du poste de police et… faite attention le virus-T c’est répendu et a contaminer toute la ville. Soyez sur vos garde !

-Affirmatife, on se voie sur le toi, terminer !

Hunk vérifia que son MP5 étais chargé.Il fut surpris de constaté qu’il étais vide et qu’il n’avait plus que des chargeurs vide. Il mit son MP5 dans son dos et prit son Desert Eagle, qu’il arma bien sur, avant de le remettre don son étuie. Puis,il monta doucement l’échelle. Rendu en-haut, il sortit rapidement et se prépara à tiré sur toute menace. Il regarda et vit deux chiens zombies en train de dévorer le cadavre d’un homme. Les chiens ne l’ayant pas remarqué, Hunk sortie rapidement son Dessert Eagle, visa la tête du premier et tira. Il atteignie le chien en plein tête. L’autre maintenant consiant de la présence de Hunk, grogna et courue en direction de Hunk. Il le tira en plein tête lui aussi et rangea son arme…

-Couchez sale clébard !

Puis, il sentie une des main essayer de l’aggriper derrière so bras droite. Il se retourna et vit un flic et constata que c'était le cadavre mangé plus-tôt par les chiens.

*C'est quoi cette merde!!!*pensa t-il.

Hunk lui donna un bon coup de poing de la droite en plein visage. Le zombie recula sous la force de l’impact et Hunk alla derrière lui et lui brisa le coup…

*Connard de buraucrate... Ils auraient peu me prévenire des effets du virus-T et G. Cela a coûté la vie de mes hommes et presque la mienne... Si seulement c'est connard nous avait prévenue, mes hommes serait peut-être encore en vie!*Pensa Hunk.

Puis, il attendie la poigner grincé, de la porte menant au sous sol du poste de police. Hunk courue aller se cacher derrière un voiture, prit son Dessert Eagle en main et se prépara au pire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Raccoon City :: R.P.D :: Le Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser