Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais que s'est il passé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Phillips
Not So Inoncent
Allison Phillips

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : ..... Vous me chercher ?
Organisation : emm ...aucune
Côté Coeur : Tout une question...
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Mais que s'est il passé?   Dim 15 Mar - 15:13

    { Racoon City,ne sais pas quel heure.

    Une ville qui autrefois charmait beaucoup réduis a une terreur sanguinaire donnant refuge a divers créature meurtrière et assoiffé de sang et Allison n'en était pas différente la seul chose qui la différait de ses bête était son comportement rationnelle ne tuant pas sans raison ne le faisait seulement que si sa vie en dépendait ou si sa rage ne se dissipait pas a ses moments le sang l'appelait changent l'être en elle en un monstre assoiffée a ces moments là elle était pareil a ses bête mais soyez content se ne se produit qu'a de rare occasion.

    Découvrant Raccon City pour la première fois la jeune infecté avançais dans les rues arme toujours en main pas lent et sens tous ouvert tous était silence pour les oreilles humaines mais a celle de la jeune Allison les cris de terreur des civils mourant les grognement des bête avançant et les sourd pas de zombies a la recherche de proie fraîche n'était pas manquante pour celle-ci étant aussi bien utile qu'une arme car les entendant venir elle pouvait facilement les éliminer avant qu'ils n'ai temps de réagir.

    Ayant marcher depuis quelque temps entre les habitation évitant de près chaque zombies qu'elle présentait un nouveau cris d'horreur retentit comme un échos et elle savait que tous bêtes des alentour l'avait également entendu échangeant son couteau pour son fusil la jeune femme le mis en pointe devant elle c'étant inconsciemment arrêter elle se remise a avancer vérifiant tous autours mais son pas avait accélérer et tous mouvement était plus vif et direct sachant que quelque chose n'allait pas bien.

    Tournant le coin d'une bâtisse trop rapidement elle tomba nez a nez avec l'un des plus répugnant homme qu'il lui était venu de voir bien sure l'infection ne l'avait pas doter d'une plus belle apparence des lambeau de peau tombait tranquillement le long de sa joue et un oeil lui manquait tendis que sa bouche grand ouvert débordait de sang frais celui-ci avait tuer il n'y avait pas longtemps probablement le cri de plutôt. Restant fixe devant lui ne bougeant pas son arme toujours pointer en sa direction le regardant avancer a une lenteur perplexe gueule ouvert et grognement assourdit par le sang lui donnant presque goût de vomir mais comme elle l'avait appris elle tira un coup la balle alla se loger en plein front de l'homme,créature enfin le machin qui venait de tenter de la tuer.

    Comment le virus c'était il retrouver en ville? Pourquoi les scientifiques n'était ils pas présent pour aider les innocent ?Et pourquoi elle,elle avait été relâcher ici avec tous les autres monstres. Que s'était il passer pour que tous dégringole au point que l'humanité était menacer.Voila les question qu'elle se posait mais elle n'avait jamais le temps d'y répondre car a chaque fois quelque chose lui tombait dessus comme en ce moment ou quelque chose bougeait dans la pénombre quelque chose qui l'observait. Donc tirant un coup dans le noir elle atteignit l'épaule de l'un des nombreux zombies qui la fixait et commencèrent a se déplacer vers elle les voyant désormais clairement elle se mise a tiré divers cous plusieurs tombèrent mais a chaque fois que l'un tombait un autre le remplaçait.

    Un aire sérieux elle continua de tiré même si son attention fut appeler a un autre mouvement de l'autre coter l'ignorant pour le moment elle continua l'assaut...


_________________
~ Kill Them Kill Them All And Don't Stop Til There's Nothing Left To Weep

~-~-~ https://www.youtube.com/watch?v=TSve3igrFs0&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mais que s'est il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag
» Quand le passé nous tien...
» Fait diver balo mais telment drole
» [RP] Mais quelle guigne !
» Problème pas trop grave mais assez énervant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Raccoon City :: Les Habitations-
Sauter vers: