Resident Evil : The Darkside Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil : The Darkside Chronicles

Revivez l'horreur la ou tout a commencer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Dents des Égouts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rexou

Rexou


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:04

CARTE D'INDENTITE


¤NOM : A une époque, j'avais un petit maître humain de 14 ans qui m'appela Rexou.
¤PRENOM : Un prénom ? Pourquoi faire ? Je suis un animal, un simple nom me suffit.
¤AGE : 3 ans. Mais pour ma race, j'ai atteint l'âge adulte.
¤L'ANNÉE DE NAISSANCE : 1998.
¤NATIONALITE : Mes parents étaient africains, mais moi je suis né en captivité dans une boutique d'animaux d'une ville appelée New York, je crois.
¤LIENS FAMILIAUX : Ben, mon père et ma mère, tous les deux des alligators, comme moi, et ma vingtaine de frères et soeurs.
¤VOTRE GROUPE : Je pense que le mieux pour moi, c'est "Autre", puisque ma mutation fut un accident, je ne suis pas une "Expérience de laboratoire".

A PROPOS DE TOI


¤HISTOIRE : Vous voulez savoir comment j'en suis arrivé là ? Comment un alligator comme les autres, qui n'est jamais passé entre les mains des scientifiques d'Umbrella, a pu devenir un monstre de 6m de long ? Comme vous voudrez. Mais commençons par le commencement. Mes parents étaient deux alligators normaux, nés dans un fleuve africain. Mais moi, je n'eux pas la chance de connaitre la même liberté qu'eux. Ma mère fut capturée par des braconniers pendant la gestation.
Savez-vous ce que peut ressentir un animal derrière les barreaux ? La colère de ne plus pouvoir bouger à sa guise, la peur lorsqu'il se fait embarquer dans un avion, tout ce bruit, et chaques foix que l'oiseau de fer tournait ou entrait dans une zone de turbulances, la douleur qu'il peut ressentir lorsqu'il est projeté violemment contre les barreaux de sa cage, des coups dans la tête ou dans le ventre, risquant de blesser les oeufs qu'il porte depuis déjà plusieurs semaines dans son ventre.
Ce fut pour ma mère une libération lorsque enfin elle sentit le véhicule volant des hommes perdre de l'altitude et toucher le sol, et le bien que çaa lui fit lorsqu'elle n'entendit plus l'horrible bourdonnement des moteurs dans ses oreilles. Mais ce n'est pas pour ça que son odyssée était fini. Elle se retrouvait dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Plus d'eau, plus d'arbres, que de la pierre et du métal, et tous ces bruits, et toutes les odeurs de l'air pollué de la ville. On fit passé sa cage de l'avion au camion et à nouveau ma mère fut balloné dans tous les sens. Entre les ronds-points, les tournants, les arrêts à un coup au feu rouge, les chauffards... Et finalement, le camion s'arrêta.
Elle se retrouva dans une ruelle sombre, entouré d'humains. Elle reconnaissait le visage de certains d'entre eux, ceux qui l'avaient capturés, et en vit d'autre qu'elle ne connaissait pas. L'un d'eux l'observa de très prêt. Si seulement elle n'avait pas été derrière les barreaux, elle lui aurait volontiers croqué son gros nez. Puis il se tourna vers un autre homme et une discutions commença, qui se changea vite en dispute : "Tu me prends pour un con, ma parole ! Cette bestiole est le plus petit alligator que j'ai jamais vu ! Je ne t'ens donneré que 200", "Eh, oh, cette bestiole, comme tu l'appelles, est magnifique, et en plus je te signale qu'elle est enceinte ! Tu auras donc plusieurs alligators d'un coup si tu la prends ! En tous les cas, je ne descendrais pas en dessous de 1000 !". Pendant un moment, ma mère crut qu'ils allaient en venir aux points, mais finalement les deux hommes se mirent d'accord sur 650 et elle fut emporté par les hommes qu'elle ne connaissait pas dans un grand bâtiment.
Là, elle retrouva un peu son milieux naturel. On la sortit de sa cage dans un petit enclot avec des rochers et de l'eau. Elle vaicut dans cet endroit le reste de ses jours, puis quelques mois après son arrivée dans le magasin d'animaux, elle nous mit, moi et mes vingtaines de frères et soeurs, au monde. Pendant que nous étions dans nos oeufs, elle nous protégea avec férocité, et même plusieurs mois plus tard, lorsqu'ont sortis de nos coquilles, elle faisait de son mieux pour même empêcher les humains de nous voir. Mais malgré tous ses efforts, elle ne fut pas assez forte pour empêcher les humains de m'enlever à elle, alors que je n'avais que deux semaines.
Un matin, trois hommes, munis d'une tige de métal avec une seringue au bous, entrèrent dans l'enclos. Ma mère chercha à les repousser avec ses crocs, mais elle reçut une piqûre de la tige dans la gorge et en moins d'une minute, elle tomba profondément endormi. L'un des hommes se baissa et m'attrapa. J'étais terrorisé et je cherchas à me défendre en lui mordant le doigt. Mais le résulta fut que je le mis en colère et qu'il me donna une grosse tarte sur le museau. Puis on m'enferma dans une petite boite en carton, juste assez grande pour que je puisse y tenir recroquevillé sur moi-même, avec des trous pour que je puisse respirer.
Comme ma mère plusieurs mois plus tôt, je ressentis la terreur et la douleur que l'on ressentait en étant ballonné dans tous les sens sur les routes, puis dans un avion. Je passas beaucoup de temps dans cette boite, où je ne pus rien boire, rien manger, et où je patogeais dans mes propres déjections. Puis, avec un dernier bruit métalique, le peu de lumière que je pouvais voir à travers les trous qui me servaient pour respirer s'éteignirent et je restas environ 24 heures dans un noir glaciale. Mais mes oreilles se reposaient bien, car je n'entendais plus le moindre bruit. Puis d'un coup, alors que j'avais fini par m'endormir, je fus réveillé alors que ma boite était secoué dans tous les sens. Une porte claqua et j'entendit une voie crier "Je l'ai reçus ! Je l'ai reçus !".
Quelque chose de tranchant passa à travers la boite, manquant de me couper la queue, puis je fus aveuglé par la lumière du jour. Lorsque mes yeux furent habitués, je pus voir qui m'avait libéré : Deux humains, deux jeunes, apparemment, me regardaient comme si j'étais fait en or. Apeuré au début, je fis claquer mes mâchoires en l'aire pour les faire reculer, mais ça les fit rire. Puis l'un des garçons fit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas : Il me donna de la viande. Je mangeas avec férocité. Je n'avais rien mangé depuis neuf jours, et ce repas fut comme une renaissance. Puis, avec une délicatesse que je n'avais jusqu'alors jamais imaginé chez un humain, il me prit avec lui et m'enmena dans un lavabot pour me laver. Il était doux et gentil avec moi. A par avec ma mère, je n'avais jamais ressenti une tel douceur.
Il me prépara un petit nid dans un tiroir, entre deux paires de chaussettes et avec un bol d'eau au fond pour que je puisse boire et me baigner. Finalement, la vie chez les hommes ne me semblait pas si mal que ça. Le jeune humain me donnait à mangé trois fois par jour, et ce tiroir était douillet. Mais je n'y vaicus qu'une semaine. Un matin, je fus réveillé lorsque quelqu'un ouvrit violemment mon tiroir.
Je ne compris pas ce qui se passé. J'entendais beaucoup de cris et de pleures. Puis une humaine me saisit en me serrant très fort, me mena dans une autre pièce de la maison et me jeta violemment dans une espèce de grosse bassine en porcelaine. J'eux tout juste le temps de lever les yeux pour la voir appuyer sur un bouton. Mon crane fut fracassé par un puissant bruit et je me sentis atiré en arrière. Je glissas le long d'un tuyau avant de finir dans une sorte de grand tunnel en pierre plein d'eau.
Voilà donc pourquoi on peut trouver des alligators dans les égouts. Un petit garçon un peut idiot pense être suffisamment grand pour pouvoir en élever un chez lui et utilise la carte de crédit de papa pour s'en commander un sur internet. Il le reçoit, il le cache quelques jours, mais bien sur,les parents finissent par le découvrir et, ne sachant que faire de cette bestiole encombrante, profite du fait qu'il soit encore petit pour le balancer dans les toilettes. Mais c'est une énorme bêtise, car on ne sait pas sur quoi l'animal peut tomber dans les égouts.
Je grandis dans les égouts de la ville, vivant dans les eaux souillés et mangeant des rats, des chats ou d'autres bestioles s'égarant dans les tunelles. J'atteins rapidement ma taille adulte. Aujourd'hui, j'ai trois ans, et alors que je nage dans la partie sud des égouts, je tombe sur un étrange objet en métal rond d'où sort un liquide nauséabond et odorant. Mais, curieux comme je suis, je mords pour gouter, et c'est comme ça qu'en quelques heures, je triple de taille et devient un terrible alligator géant. Une faim terrible tenaille mon estomac, et désormais, je n'hésite pas à sortir des égouts pour chasser...

¤CARACTERE : Vous voulez connaitre mon caractère ? Vous me faite marrer ! Comment voulez-vous qu'un gros lézard puisse vous expliquer son caractère, celui de son espèce ? Je vais quand même essayer, puisqu'il le faut. Si j'avais pu vivre dans la nature, j'aurais surement était comme tous les alligators. J'aurais tenté de survivre, poussé par rien d'autre que mon instinct. Il m'aurait poussé à chasser pour me nourrir, à me mettre à l'ombre lorsqu'il faisait trop chaud, au soleil quand j'avais froid, à hiberner l'hiver. Tout ça pour ma survit. Il m'aurait aussi poussé aussi à chercher la trace des femelles à la saison des amours pour perpétuer l'espèce. Mais aujourd'hui, mon instinct me dit des choses bien différentes. Il ne me poussera jamais à me mettre au chaud ou au froid, car je n'ai plus ces sensations. Je ne recherche pas de femelles, peut être parce-que je suis actuellement l'unique représentant des alligators géants. Je ne suis poussé que par un besoin : Manger. Et vu ma taille, les petites souries ne me suffisent plus. Venez me rencontrer, humains.

¤PHYSIQUE : Et maintenant, le physique Rolling Eyes Vous n'avez jamais vu d'alligator, ou quoi ? Bon, pour les femelles humaines, je dirais que je suis fait en peau de sac-à-main. Je ressemble à un gros lézard, avec des écailles vertes sombres et des yeux rouges aux pupilles de chats. Mais je fais aussi 6m de long, avec une énorme mâchoire garni de terribles crocs de 20cm et faisant environ 2m. Certains de mes muscles se sont retrouvés atrophiés et sortent de ma peau à cause des mutations du virus T.

¤AMOUR : Ben, trouver moi une jolie petite alligator faisant environ 6m de long et ont en reparlera ^^.

DJ


¤Ou avez vous trouver la Pub de ce forum ? : Sur Forumactif en faisant des recherche sur Résident Evil.

¤Comment trouvez vous le design ? : 6. Explication : Je ne met pas plus parce-que je la trouve trop simple. Elle fait trop Résident Evil Outbreak. Fin bon, c'est mon avis, que le fondateur ne le prenne pas mal.

¤Star sur l'avatar : L'alligator géant de Resident Evil Outbreak File 2.


Dernière édition par Rexou le Dim 25 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Re: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:00

Bienvenue parmi nous.

Je trouve ton idée d'incarner un animal infecté du virus-T très interrèssante. Je me languis de te voir jouer ce rôle lorsqu'un admin aura valider ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Organisation : Soldat STARS
Côté Coeur : Kathy Kaplan
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Re: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:03

ouais commence a jouer ^^ moi j'ai rien contre et je doute que Leon va être contre ^^

bienvenu et bon Rp ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Re: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:07

Bienvenue parmis nous créature...
Revenir en haut Aller en bas
Rexou

Rexou


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Re: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:09

Super ^^ Et un grand merci à vous trois pour votre accueil ^^
Il me tarde de vous rencontrer sur le rp, pour avoir un truc à me mettre sous le croc !
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
R.P.D
Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Organisation : Raccoon Police Departement
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Re: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:12

Tant fait pas jsuis pt Admin Fondateur mais jsuis pas le plus chiant car j'en ai connu beaucoup mais disont que j'espere modifier le Design si je finit par trouver quelqu'un !

Enfin bref Bienvenu parmis nous Wink

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksidechronicle.forumactif.com
Rexou

Rexou


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Re: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:17

Un grand merci, Leon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
R.P.D
Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Organisation : Raccoon Police Departement
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Re: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:35

Rexou tu seras le Crocodile Géant des égouts du Resident Evil 2 le jeux puisque maintenant nous fesont un Remake du second volet de la saga mais encore plus glauque ( horreur ) de plus si tout les membres ne rendent pas l'ambiance horrifique et suspence et mettre de l'action dans la plupart des topics un avertissement auras lieux Wink

FICHE VALIDÉE


Un Crocodile Géant dans nos égouts brrrrr g peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksidechronicle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Dents des Égouts Empty
MessageSujet: Re: Les Dents des Égouts   Les Dents des Égouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dents des Égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Darkside Chronicles :: Avant de Jouer :: Fiche des Survivants :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser